La Fédération Française de Football vient de publier la programmation TV des 32es de finale de la Coupe de France. Le RC Lens ouvrira le bal dès le vendredi 19 décembre.
Les retransmissions débuteront ce le vendredi 19 décembre avec un multiplex de six rencontres à 20h45 sur beIN SPORTS 2, tandis que le match RC Lens (L1) – Entente Feignies-Aulnoye FC (N2) sera à suivre à partir de 21 heures sur beIN SPORTS 1.
Pour rappel, la billetterie n’est pas encore ouverte pour cette rencontre. Les dirigeants du club de N2 prospectait afin de trouver un stade disponible pour accueillir plusieurs milliers de supporters. Le stade du Hainaut de Valenciennes était une possibilité, tout comme Bollaert-Delelis, dont rêve notamment l’ancien Lensois Nolan Bonte.
Et d’après les informations de la radio Ici Nord, c’est bien à Bollaert-Delelis que la rencontre devrait se disputer !

Tirage des 16e de finale le 21 décembre
À noter qu’avant de partir en vacances, et en cas de victoire face à Feignies-Aulnoye, le Racing Club de Lens connaîtra son adversaire pour le prochain tour. Le tirage au sort des 16es de finale aura lieu dimanche 21 décembre à partir de 19h45, en direct sur beIN SPORTS 1.
La programmation complète est à retrouver en cliquant ici. L’autre club de l’Artois également engagé en compétition, Béthune, recevra Sochaux le samedi 20 décembre dès 18h (multiplex beIN Sport 1).
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.