« Génial », « exceptionnel », « magnifique », « incroyable »… Les superlatifs fusaient hier soir pour décrire l’ambiance du concert Horizon Music Live à Aire-sur-la-Lys.
La Grand-Place était bondée : il fallait arriver tôt pour espérer être au plus près de la scène.
La soirée a débuté en rythme avec Djibril Cissé, l’ex-footballeur devenu DJ, qui a parfaitement chauffé la foule aux platines. Une mise en ambiance réussie pour lancer les festivités.
Puis, très attendu, M. Pokora est monté sur scène sous les acclamations. Entre ses nouvelles chansons et ses plus grands classiques, le public chantait à l’unisson. Un moment magique pour de nombreux fans, certains découvrant leur idole pour la première fois en concert.
Enfin, pour clôturer la soirée en beauté, Magic System a pris le relais. Fidèle à sa réputation, le groupe a littéralement électrisé la Grand-Place. Les spectateurs, jeunes et moins jeunes, ont dansé avec énergie sur les pavés, dans une ambiance survoltée.
Le maire d’Aire-sur-la-Lys et plusieurs membres de son équipe sont montés sur scène et se sont laissés aller à quelques pas de danse, sous les applaudissements du public.
Un final festif pour ce grand concert gratuit, qui restera, de l’avis général, « inoubliable ».
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.