En ce moment

Miss Univers 2025 : Ève Gilles aux portes du TOP 12

Actus. La Nordiste de 22 ans, Miss France 2024, faisait face à plus de 120 candidates venues du monde entier.

Miss Univers 2025 : Ève Gilles aux portes du TOP 12
Facebook d'Eve Gilles

Petite déception pour Miss Hersin-Coupigny 2023. Ève Gilles n’a pas remporté la couronne de Miss Univers 2025. La finale s’est déroulée dans la nuit de jeudi à vendredi depuis Bangkok en Thaïlande, pays organisateur du prestigieux concours de beauté.

Eve Gilles dans le TOP 30

Miss France 2024, également Miss Nord-Pas-de-Calais 2023, a pu être sélectionnée pour intégrer le TOP 30. Mais Ève Gilles a échoué aux portes du TOP 12. La Nordiste de 22 ans faisait face à plus de 120 prétendantes venues du monde entier. Pour Miss Univers, Ève Gilles avait choisi un costume national audacieux : une robe-armure moderne inspirée de Jeanne d’Arc. Dans sa préparation, la jeune femme avait été coachée par Maxime Pichon, danseur et chorégraphe originaire de Méricourt.

C’est finalement Miss Mexique, Fatima Bosch, qui a été couronnée Miss Univers 2025. Une revanche pour la jeune femme, traitée « d’idiote » il y a quelques semaines par l’animateur du concours, pour ne pas avoir partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo de promotion de la Thaïlande. La dernière Miss France à avoir remporté le concours Miss Univers, c’est une autre Nordiste. Iris Mittenaere avait été sacrée le 30 janvier 2017.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Miss Univers 2025 : Ève Gilles aux portes du TOP 12