Vous avez toujours rêvé de participer à une course digne de Koh-Lanta ? Vous êtes au bon endroit ! Le dimanche 23 novembre, le Terril’ble Bossu, la course d'obstacles la plus populaire du Pas-de-Calais, revient à Méricourt pour une cinquième édition qui s’annonce encore plus folle et déjantée que les précédentes.
Toutes les 10 minutes, de 9h à 12h10, des vagues d’environ 40 participants seront lancées depuis l’espace sportif Jules-Ladoumègue. La course, qui s’étend sur 8,5 kilomètres entre champs et terrils, comprend une trentaine d’obstacles naturels ou créés dans un espace noyé dans une couche de boue !
Elle est ouverte à tous à partir de 16 ans et limitée à 800 participants, comme l’année dernière, alors ne traînez pas pour vous inscrire !
Sur votre chemin, vous devrez faire face à de nombreux obstacles... Photo : Terril'ble Bossu
Un nouveau défi réservé… aux plus fous !
Cette année, un nouveau défi intitulé « la Vague des Fous » est lancé aux participants. Le principe est simple : faire le parcours complet… puis recommencer ! Le départ de ce défi complètement déjanté sera donné à 9h, et la dernière vague partira à 12h10. À la fin, les tours seront comptabilisés.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site officiel du Terril’ble Bossu, rubrique « Inscriptions ». Une participation de 10 euros vous sera demandée.
Pour plus d'informations, vous pouvez joindre le Service Municipal des Sports de la commune au 03 21 74 32 77 ou par mail à laetitia.dautriche@mairie-mericourt.fr
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.