Montigny-en-Gohelle : la piscine Jules Verne fermée en raison d’un problème technique

Actus. Ce mardi 19 août, la commune de Montigny-en-Gohelle a annoncé la fermeture de sa piscine municipale en raison d’un problème technique. D'après les premières constatations, plusieurs joints seraient endommagés.

Montigny-en-Gohelle : la piscine Jules Verne fermée en raison d’un problème technique
La piscine de Montigny-en-Gohelle est temporairement fermée au public après la détection d'un problème technique. - Shutterstock

À deux semaines de la rentrée scolaire, nombreuses sont les familles qui avaient prévu de venir se rafraîchir dans une piscine de la région. Eh bien, en tout cas, ce ne sera pas dans les bassins de la piscine municipale Jules Verne, située à Montigny-en-Gohelle. Ce mardi matin, la commune a annoncé sur son compte Facebook que son établissement fermait ses bassins en raison d'un problème technique. D'après nos informations, ce problème serait lié à des joints de dilatation qui seraient, en grande majorité, endommagés.

Si aucune information n'a été communiquée concernant une réouverture prochaine, l'entreprise prestataire en charge de l'entretien de la piscine s'est rendue, ce mardi après-midi, à la piscine Jules Verne pour juger de l'étendue des dégâts

En attendant, si vous voulez vous balader près d’un coin d’eau avec votre famille ou vos amis, ou si vous souhaitez simplement piquer une tête après la vague de chaleur qui a touché la France entière, dont le Pas-de-Calais, vous pouvez consulter notre liste (non exhaustive) des meilleurs points d’eau dans la région Nord-Pas-de-Calais.

 

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Montigny-en-Gohelle : la piscine Jules Verne fermée en raison d’un problème technique