L’international Espoirs Robin Risser semble se rapprocher de plus en plus du RC Lens. Selon Foot Mercato et L’Equipe un accord a été trouvé avec Strasbourg.
Auteur d’une saison de premier plan en Ligue 2 dans les buts du Red Star à l’occasion d’un prêt débuté en novembre, Robin Risser serait sur le point de faire l’objet d’un transfert sec. Il devrait passer sa visite médicale très rapidement désormais dans l’optique de rejoindre le groupe Sang et Or à la Gaillette. Selon L’Equipe, le montant serait de 3 millions d’euros et 2 de bonus.
Pandor et 3 jeunes gardiens à l’entrainement lundi
Pour rappel, quatre gardiens étaient présents à l’entrainement de reprise terrain lundi, suite au départ de Mathew Ryan et alors qu’Hervé Koffi, qui bénéficiait encore de quelques jours de vacances, a de toute façon été prêté (sans option) à Angers. Il s’agissait de Yannick Pandor, de retour de prêt de Boulogne-sur-Mer, ainsi que des jeunes Ilan Jourdren, Daïvy Lefranc-Yeboah et Adam Delplace. Reste maintenant à préciser à quel rôle le RC Lens destine Robin Risser. L’Amiénois Régis Gurtner est aussi évoqué en tant que numéro 2. Un registre dans lequel le Strasbourgeois était également suivi par Nice. Mais la piste Risser semble s’être accélérée côté lensois quand celle menant à Yehvann Diouf s’est refermée et le portier doit maintenant chercher à poursuivre sur sa lancée avec du temps de jeu, après avoir affiché de belles promesses en Ligue 2. Pour rappel, le RC Lens aurait aussi ramené dans son giron le jeune gardien italien Mattia Fortin (Padoue), mais ce dernier n’arriverait pas au club avant l’été 2026.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.