En ce moment : Sex Bomb - TOM JONES & MOUSSE T Ecouter la radio

Un salon dédié aux Lego™ organisé à Wingles, deux membres de « Lego™ Masters » seront présents

Lens - Liévin - Hénin. Les 22 et 23 juin, la ville de Wingles commémore le Lego™ avec un salon dédié, avec la participation des membres de Lego™ Masters, émission présentée par Éric Antoine sur M6.

Un salon dédié aux Lego™ organisé à Wingles, deux membres de « Lego™ Masters » seront présents
Image d'illustration - Shutterstock

C’est un type d’animation qui devient de plus en plus récurrent dans les Hauts-De-France. Déjà plusieurs éditions du salon Briqu’Expo ont pris place à Wavrin dans le Nord, sans oublier le salon du Lego de Divion organisé en 2022 par Ch’tilug. Ces 22 et 23 juin, ce sont les associations Brick Party et Yokoso qui se rendront à la salle Gustave Berthe de Wingles pour un salon centré autour du Lego™ et de son univers désormais si riche.

Deux participants de la saison 2 de Lego™ Masters présents sur place

Au programme pour commémorer la fameuse brique danoise, plusieurs ateliers créatifs, des stands d’exposition de structures mais aussi des animations variées : « Nous allons proposer plusieurs univers différents comme Star Wars, Harry Potter, Disney ou Lego™ City » a annoncé l’organisateur de l’événement Thierry Vu à La Voix du Nord. Le salon sera également marqué par la participation exclusive de deux participants de Lego™ Masters, deuxième saison ! Émission d’origine britannique dans laquelle les participants s’affrontent pour concevoir la plus belle structure, la version française est présentée par Éric Antoine sur M6 depuis fin 2020. 

Rendez-vous salle à la salle Gustave Berthe, de 13h à 20h ce samedi 22 juin et de 10h30 à 17h le dimanche. L’entrée est fixé à 3€, et est gratuite pour les moins de 6 ans !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un salon dédié aux Lego™ organisé à Wingles, deux membres de « Lego™ Masters » seront présents