En ce moment : Move - ADAM PORT Ecouter la radio

Amazon annonce la création de 2 000 postes en France

Ça se passe près de chez vous. Bientôt des offres à pourvoir dans les centres de distribution Amazon des Hauts-de-France

Amazon annonce la création de 2 000 postes en France
Shutterstock

Amazon annonce la création de 2 000 postes en CDI en France d’ici la fin de l’année, portant le nombre total des effectifs à 24 000 salariés. La firme américaine confirme avoir investi plus de 20 milliards d'euros dans les activités françaises depuis 2010. « Les postes à pourvoir concernent tous types de profils et tous les niveaux de compétences et d’expérience : chargés des opérations logistiques, ingénieurs ou développeurs logiciels confirmés, responsables des ressources humaines, spécialistes IT, data scientists, professionnels du machine learning, etc », annonce l’entreprise sur son site.

De l'emploi dans les Hauts-de-France

Le géant américain de l’e-commerce précise que ces nouveaux emplois concernent essentiellement les centres de distribution situés dans les régions Île-de-France, Hauts-de-France et Grand Est. Amazon compte 7 sites implantés dans les Hauts-de-France dont 3 dans le Nord-Pas-de-Calais, notamment une agence de livraison à Avion, près de Lens. 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Amazon annonce la création de 2 000 postes en France