En ce moment : Another love - TOM ODELL Ecouter la radio

Seko Fofana annoncé forfait pour Côte d’Ivoire-Uruguay à Bollaert

RC Lens.

Mauvaise nouvelle pour les supporters du RC Lens qui espéraient voir Seko Fofana sur la pelouse de Bollaert le mardi 26 mars (20h30) à l’occasion de Côte d’Ivoire-Uruguay : l’ancien capitaine lensois est officiellement annoncé forfait par la fédération ivoirienne. La FIF annonce plus exactement les forfaits de 3 joueurs présents sur la liste initiale d’Emerse […]

Seko Fofana annoncé forfait pour Côte d’Ivoire-Uruguay à Bollaert

Mauvaise nouvelle pour les supporters du RC Lens qui espéraient voir Seko Fofana sur la pelouse de Bollaert le mardi 26 mars (20h30) à l’occasion de Côte d’Ivoire-Uruguay : l’ancien capitaine lensois est officiellement annoncé forfait par la fédération ivoirienne.

La FIF annonce plus exactement les forfaits de 3 joueurs présents sur la liste initiale d’Emerse Faé : Ibrahima Sangaré, Evan Ndicka et Seko Fofana, qui manqueront donc Cote d’Ivoire-Bénin (23 mars à Amiens) et Côte d’Ivoire-Uruguay. Pour Seko Fofana, qui porte désormais les couleurs d’Al-Ettifaq en Arabie Saoudite, c’est une douleur au niveau du pubis qui est en cause. Il est remplacé par Kader Keita, joueur de Cluj en Roumanie. Ibrahima Sangaré (Nottingham Forest) est remplacé par Zouzoua Pacôme (Young Boys Berne) et Evan Ndicka (AS Rome) est remplacé par Emmanuel Agbadou (Reims).

Les places pour ce qui reste une belle affiche entre le champion d’Afrique en titre et l’une des plus grandes sélections nationales d’Amérique du Sud sont toujours en vente sur la billetterie en ligne.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Seko Fofana annoncé forfait pour Côte d’Ivoire-Uruguay à Bollaert