En ce moment : Wake Me Up Before You Go-Go - WHAM! Ecouter la radio

Rappel de steaks vendus chez Lidl, le secteur d’Arras concerné

Ça se passe près de chez vous. Rappel Conso met en garde sur la consommation de certains steaks surgelés achetés chez Lidl. Des magasins situés dans l'Arrageois sont concernés !

Rappel de steaks vendus chez Lidl, le secteur d’Arras concerné
Shutterstock

Soyez prudents si vous avez acheté des steaks hachés surgelés vendus dans de nombreux magasins Lidl en France. Le site Rappel Conso a dévoilé la liste des magasins concernés. Les magasins Lidl situés à Arras, Dainville, Vitry-en-Artois et Saint-Laurent-Blangy sont cités. Le lot en question (681498G) a été mis en vente jusqu’au 14 mars 2023.

Que risque-t-on ?

Ne les consommez pas, ces derniers pourraient affecter la perception des sens s’ils sont ingérés comme l’explique le site gouvernemental Rappel Conso. Il s’agit d’un produit commercialisé par la marque « L’étal du boucher ». Il fait l’objet d’un rappel pour « déviation organoleptique ».

Il est conseillé de détruire ces steaks ou de les rapporter en magasin afin d’obtenir un remboursement. Un numéro de téléphone spécial a été mis en place pour les consommateurs : 08-00-90-03-43. 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Rappel de steaks vendus chez Lidl, le secteur d’Arras concerné