En ce moment : Beau - JOSEPH KAMEL & JULIEN DORE Ecouter la radio

Brice Samba : «On n’avait pas encore gagné contre une équipe du top 5»

RC Lens.

Dans la douleur, mais les Sang et Or ont tenu bon ! Ce soir, le Racing Club de Lens est parvenu à faire plier le Stade Brestois. 1-0, un but de Ruben Aguilar est voilà les Lensois provisoirement 4e avant la suite de la 25e journée. A Bollaert, le Racing a donné tout ce qu’il […]

Brice Samba : «On n’avait pas encore gagné contre une équipe du top 5»

Dans la douleur, mais les Sang et Or ont tenu bon ! Ce soir, le Racing Club de Lens est parvenu à faire plier le Stade Brestois. 1-0, un but de Ruben Aguilar est voilà les Lensois provisoirement 4e avant la suite de la 25e journée. A Bollaert, le Racing a donné tout ce qu’il avait. «C’était un match très compliqué face à un bel adversaire, reconnaît le capitaine Brice Samba. Je comprends mieux pourquoi ils sont deuxièmes sincèrement. C’est une équipe agressive qui joue bien au ballon. On sentait toute la confiance qu’ils avaient en eux, mais on fait un très bon résultat ce soir.»

gradit sotoca tête Lens Brest 090324

Une intensité européenne

Et encore une fois, le portier tricolore s’est montré décisif pour préserver l’avance des siens au tableau des scores. «J’essaye de faire mon job pour aider l’équipe. On est tous ensemble dans le même bateau pour mettre le RC Lens le plus haut possible. A force de travail, ça tourne pour nous. On est passé à un match par semaine aussi, on a plus de fraîcheur mentale, physique. C’est bien pour tout le monde, on n’avait pas encore gagné contre une équipe du top 5. Mais ce nouveau rythme nous fait du bien, on est plus frais, on sent la différence. Même si ce soir on s’est fait secouer, je pense que si on avait joué en semaine, on aurait peut-être craqué sur la fin ce soir. On sent une grande différence. Je pense que c’était un match niveau Ligue des Champions dans l’intensité, dans le jeu. Je le redis, ils méritent vraiment leur 2e place.»

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Brice Samba : «On n’avait pas encore gagné contre une équipe du top 5»