En ce moment : Beautiful Lie - CELESTAL Ecouter la radio

Prêté par le RC Lens, Julien Le Cardinal ne pourra pas défendre les couleurs de Brest à Bollaert

RC Lens.

Samedi, le RC Lens recevra Brest dans le cadre d’un gros choc de la 25e journée de Ligue 1 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Foot). L’occasion d’un retour à Bollaert pour Julien Le Cardinal, prêté par le Racing ? Dans ce cas, cela ne pourra être qu’en tribune… […]

Prêté par le RC Lens, Julien Le Cardinal ne pourra pas défendre les couleurs de Brest à Bollaert

Samedi, le RC Lens recevra Brest dans le cadre d’un gros choc de la 25e journée de Ligue 1 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Foot). L’occasion d’un retour à Bollaert pour Julien Le Cardinal, prêté par le Racing ? Dans ce cas, cela ne pourra être qu’en tribune…

En effet, le latéral droit, utilisé à plusieurs reprises en défense centrale par Eric Roy, ne pourra pas jouer. A l’image de ce qui avait été conclu avec Toulouse dans le cadre du prêt de Stijn Spierings, un accord empêche l’ancien joueur du Paris FC d’évoluer contre Lens samedi, comme l’indique Le Télégramme. La question ne s’était pas posée à l’aller en Bretagne (3-2 pour Brest, 1ère journée de Ligue 1), puisqu’il faisait alors encore partie des rangs lensois, se trouvant sur le banc des remplaçants.

Pas titulaire à Brest

Julien Le Cardinal occupe un statut de remplaçant à Brest où il n’a connu que 2 titularisations en championnat depuis son arrivée, pour 5 entrées en jeu. Il a aussi été titularisé lors de 3 rencontres de Coupe de France.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Prêté par le RC Lens, Julien Le Cardinal ne pourra pas défendre les couleurs de Brest à Bollaert