En ce moment : Funky Town - LIPPS INC Ecouter la radio

Une banderole en soutien aux joueurs victimes d’insultes dévoilée en tribune pendant Lens-Monaco

RC Lens.

Plusieurs joueurs du RC Lens ont été ciblés par de vives insultes sur les réseaux sociaux après l’élimination à Fribourg (3-2, ap) jeudi. En particulier les entrants comme Massadio Haïdara, Morgan Guilavogui ou encore Angelo Fulgini. De nombreux supporters lensois bienveillants se sont d’ailleurs émus de voir certains comptes de joueurs se fermer, s’inquiétant pour […]

Une banderole en soutien aux joueurs victimes d’insultes dévoilée en tribune pendant Lens-Monaco

Plusieurs joueurs du RC Lens ont été ciblés par de vives insultes sur les réseaux sociaux après l’élimination à Fribourg (3-2, ap) jeudi. En particulier les entrants comme Massadio Haïdara, Morgan Guilavogui ou encore Angelo Fulgini. De nombreux supporters lensois bienveillants se sont d’ailleurs émus de voir certains comptes de joueurs se fermer, s’inquiétant pour leur moral.

La Delacourt s’engage

Des faits qui avait forcément désolé Franck Haise, lequel indiquait en conférence de presse : « Ce serait bien d’accompagner les imbéciles derrière les écrans. Moi je serai toujours avec mes joueurs, je n’ai que des mecs qui donnent tout, depuis 4 ans. Je suis garant de ça. On donne toujours le maximum même si parfois on n’est pas bon. Je suis le garant de ces valeurs qu’ont le club et les joueurs. Les gens sur les réseaux sociaux, on ne les changera pas. Nous, on doit rester ouvert, garder le cœur ouvert même s’il y a des gens méchants. On ne changera pas les critiques, l’important c’est que nous, on soit prêt à donner le meilleur, tout le temps. »

Dimanche, au Stade Bollaert-Delelis, la tribune Delacourt a dévoilé en première mi-temps une banderole en soutien aux joueurs touchés par les insultes. Sur celle-ci, il est écrit “On gagne ensemble ! On perd ensemble ! Respectez les joueurs !

banderole supporters respect

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une banderole en soutien aux joueurs victimes d’insultes dévoilée en tribune pendant Lens-Monaco