En ce moment : Crush - JENNIFER PAIGE Ecouter la radio

Massadio Haïdara : «On a encore toutes nos chances pour le match retour»

RC Lens.

Il pensait délivrer tout un peuple en trouvant l’ouverture face à Fribourg en fin de partie. Malheureusement pour Massadio Haïdara, son but a été refusé pour une position illicite de son compère Frankowski. Lens est accroché par Fribourg (0-0) et devra mettre les bouchées doubles lors du match retour. « C’était une partie assez difficile, […]

Massadio Haïdara : «On a encore toutes nos chances pour le match retour»

Il pensait délivrer tout un peuple en trouvant l’ouverture face à Fribourg en fin de partie. Malheureusement pour Massadio Haïdara, son but a été refusé pour une position illicite de son compère Frankowski. Lens est accroché par Fribourg (0-0) et devra mettre les bouchées doubles lors du match retour. « C’était une partie assez difficile, souligne Massadio Haïdara. Fribourg a proposé un bon rapport de force, défensivement ils étaient solides, bien en place. Ils nous ont posé des problèmes, surtout en première mi-temps. Ensuite, c’était un peu mieux pour nous mais on n’a pas réussi à trouver la faille. On a tout de même encore toutes nos chances pour le match retour. On a la chance d’avoir un match retour pour essayer d’accrocher la qualification.»

haidara but lens fribourg 150224 europa league

Un match plus ouvert au retour ?

Franck Haise a également pointé du doigt quelques galères techniques de la part de ses garçons. «Il y a eu un peu d’approximation technique, c’est vrai. Mais ce n’était pas le plus flagrant. Ce qui nous fruste, c’est de ne pas avoir trouvé la clé pour faire sauter le verrou de Fribourg. On savait qu’ils étaient difficiles à bouger, on va apprendre de ce match pour faire mieux au retour. Eux aussi, ils voudront faire mieux au retour, le match va s’ouvrir. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Massadio Haïdara : «On a encore toutes nos chances pour le match retour»