En ce moment : Les démons de minuit - IMAGES Ecouter la radio

Le RC Lens aurait pensé à Oumar Solet, mais…

RC Lens.

Le RC Lens semble regarder de près les opportunités qui peuvent se présenter en défense centrale. Alors que le nom du Portugais Rafael Fernandes est régulièrement évoqué, plus particulièrement dans l’idée de préparer l’après Kevin Danso, le Racing aurait aussi regardé un temps en Autriche. Selon Foot Mercato, le RC Lens se serait ainsi renseigné […]

Le RC Lens aurait pensé à Oumar Solet, mais…

Le RC Lens semble regarder de près les opportunités qui peuvent se présenter en défense centrale. Alors que le nom du Portugais Rafael Fernandes est régulièrement évoqué, plus particulièrement dans l’idée de préparer l’après Kevin Danso, le Racing aurait aussi regardé un temps en Autriche.

Selon Foot Mercato, le RC Lens se serait ainsi renseigné sur le défenseur français Oumar Solet qui évolue au RB Salzbourg depuis 3 ans et demi.

D’autres restent à l’affut

Oumar Solet shutterstock

L’ancien joueur de Laval et Lyon, grand gabarit (1m92) et sous contrat jusqu’en 2025, devrait partir à Naples durant l’été mais l’opération n’a pas encore été finalisée malgré un accord entre clubs. Le Racing aurait ainsi tenté de s’engouffrer sur cette piste mais aurait été refroidis par le salaire du joueur. Il ne devrait y avoir aucune suite, alors que Naples semble tenir la corde mais qui doit aussi se méfier d’intérêts venant d’Angleterre et d’Allemagne.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens aurait pensé à Oumar Solet, mais…