En ce moment : I want to break free - QUEEN Ecouter la radio

Face à Monaco en Coupe de France, ce sera Brice Samba dans les buts

RC Lens.

Wuilker Farinez, Jean-Louis Leca : généralement, ce sont les gardiens de but numéro 2 qui ont été alignés dans les buts du Racing lorsque celui-ci évolue en Coupe de France. Mais pas cette année, du moins, pas pour ce tour. Dimanche après-midi, le Racing va faire son entrée en lice dans cette compétition. Un premier […]

Face à Monaco en Coupe de France, ce sera Brice Samba dans les buts

Wuilker Farinez, Jean-Louis Leca : généralement, ce sont les gardiens de but numéro 2 qui ont été alignés dans les buts du Racing lorsque celui-ci évolue en Coupe de France. Mais pas cette année, du moins, pas pour ce tour.

Dimanche après-midi, le Racing va faire son entrée en lice dans cette compétition. Un premier tour (32e de finale), relevé puisque les Artésiens reçoivent Monaco. Et dans les buts, Franck Haise a fait le choix de titulariser son numéro 1, Brice Samba. Le tacticien dévoile ses raisons. «Avec deux matches sur un mois… Je l’ai expliqué à mes gardiens, Brice a besoin de se mettre directement en route pour préparer le cour terme : Paris puis Toulouse [s’il n’y a pas de match de Coupe de France entre deux]. Ça ne veut pas dire que ce sera Brice en Coupe à chaque match, mais dimanche, ça sera lui.»

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Face à Monaco en Coupe de France, ce sera Brice Samba dans les buts