En ce moment : Killing me softly - FUGEES Ecouter la radio

[CdF] Comme Lens, Monaco compte ses absents

RC Lens.

Comme le RC Lens, l’AS Monaco compte les départs depuis les officialisations de listes pour la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe d’Asie. Ce dimanche, à Bollaert, les Monégasques se déplaceront sans Takumi Minamino. Le joueur de 28 ans a déjà marqué 5 buts et délivré 4 passes décisives. Minamino va honorer une nouvelle […]

[CdF] Comme Lens, Monaco compte ses absents

Comme le RC Lens, l’AS Monaco compte les départs depuis les officialisations de listes pour la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe d’Asie.

Ce dimanche, à Bollaert, les Monégasques se déplaceront sans Takumi Minamino. Le joueur de 28 ans a déjà marqué 5 buts et délivré 4 passes décisives. Minamino va honorer une nouvelle sélection avec le Japon en Coupe d’Asie. Le club de la Principauté devra également faire sans ses internationaux africains. Pour l’heure, Wilfried Singo a été appelé par le sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Mohammed Salisu a rejoint Salis Abdul Samed et les Ghanéens. Enfin, le Sénégal a appelé Krépin Diatta et Ismail Jakobs. Hier soir, le Mali a convié Mohamed Camara.

Pour rappel, chez les Sang et Or, trois joueurs participeront également à la Coupe d’Afrique des Nations et manqueront Lens-Monaco : Mendy, Guilavogui et Abdul Samed. Abdukodir Khusanov a rejoint l’Ouzbekistan et Oscar Cortès tentera de décrocher un billet pour les Jeux Olympiques avec la Colombie.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
[CdF] Comme Lens, Monaco compte ses absents