En ce moment : Don't Stop 'Til You Get Enough - MICHAEL JACKSON Ecouter la radio

Ruben Aguilar : « On va bien se reposer »

RC Lens.

La série s’arrête ici pour les Lensois. Invaincus depuis 11 rencontres, les Artésiens sont tombés sur la pelouse de Nice hier soir (2-0). Septième à l’issue de cette 17e journée de Ligue 1, le Racing le restera pendant plusieurs semaines, jusqu’à la reprise fixée au week-end du 13 janvier. Mais forcément, les joueurs auraient voulu […]

Ruben Aguilar : « On va bien se reposer »

La série s’arrête ici pour les Lensois. Invaincus depuis 11 rencontres, les Artésiens sont tombés sur la pelouse de Nice hier soir (2-0). Septième à l’issue de cette 17e journée de Ligue 1, le Racing le restera pendant plusieurs semaines, jusqu’à la reprise fixée au week-end du 13 janvier. Mais forcément, les joueurs auraient voulu terminer cette année 2023 par un nouveau succès, surtout chez le deuxième du classement.

« Elle casse un peu une dynamique, elle nous fait mal, confie Ruben Aguilar après la rencontre dans des propos rapportés par la Voix du Nord. On aurait voulu repartir avec la victoire, maintenant on va bien se reposer, reposer les têtes aussi pour bien repartir. C’était à la fois fatigant et excitant, c’est un rythme infernal mais quand on joue au football, c’est pour ça, c’est pour ça qu’on vit, jouer des matchs tous les trois jours. C‘est vrai que ça demande beaucoup, beaucoup d’efforts, physiques ou mentaux. C’est ce qu’on aime. Maintenant, on a les vacances pour pouvoir un peu couper, même si on ne va pas faire la fête toutes les vacances, on va essayer de profiter un minimum. On aurait pu avoir des jours supplémentaires en cas de victoire mais on a déjà du repos, c’était nécessaire, on est contents. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Ruben Aguilar : « On va bien se reposer »