En ce moment : Ceux qu'on était - PIERRE GARNIER Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du lundi 8 janvier

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du lundi 8 janvier
- Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier, Vous vous sentez en pleine possession de vos moyens et prêt pour partir à la recherche de l'âme sœur.

Taureau, Faites confiance aux impulsions qui vous animent, la chance est de votre côté et votre motivation vous amènera des opportunités inattendues.

Gémeaux, Abstenez-vous d'entreprendre trop de choses en même temps, sous peine de ne pas pouvoir tout terminer et d'en oublier la moitié !

Cancer, Complicité et bonne humeur sont au programme de cette journée riche en émotions fortes et en décisions constructives.

Lion, Cette journée vous servira à vous consolider et à vous stabiliser définitivement, particulièrement dans le domaine professionnel.

Vierge, Tout vous semble plus facile, Chacun trouve sa place, vous retrouvez une véritable qualité de vie.

Balance, Vous foncez avant de réfléchir ! De ce fait, vous risquez de vous prendre quelques gamelles ou de vivre quelques désillusions

Scorpion, Méfiez-vous de ne pas trop en faire au risque de passer pour une personne totalement irréfléchie et superficielle.

Sagittaire, L'amour et encore l'amour… d'accord, mais à condition de ne pas faire n'importe quoi et de vous conduire de manière réfléchie

Capricorne, Vous n'aurez aucune difficulté à rééquilibrer votre budget, et pourriez même bénéficier d'un supplément d'argent inattendu et apprécié.

Verseau, Votre lucidité vous permettra d'être très utile, n'hésitez pas à donner votre avis, votre réalisme ne vous fera pas défaut

Poissons, Qu'il s'agisse de votre moitié ou de vos enfants. Préservez leur jardin secret et leur besoin d'indépendance. C'est important !

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle journée !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du lundi 8 janvier