En ce moment : One more time - DAFT PUNK Ecouter la radio

Un homme gravement blessé après avoir été poignardé par sa femme près d’Arras

Faits divers. Que s'est-il passé à Boiry-Sainte-Rictrude ?

Un homme gravement blessé après avoir été poignardé par sa femme près d’Arras
Shutterstock

Les forces de l’ordre sont intervenues ce samedi 16 décembre peu avant 9h rue de Bucquoy à Boiry-Sainte-Rictrude, commune habituellement très calme située entre Arras et Bapaume. Un homme, âgé de 52 ans, a été poignardé par sa femme à son domicile au niveau des côtes. Conscient, il présente plusieurs plaies. C’est la voisine qui a contacté les secours. Les sapeurs-pompiers de Bapaume, Arras et Bucquoy se sont rapidement rendus sur place. Les premiers soins ont été prodigués sur les lieux puis la victime a été transportée médicalisée en urgence absolue vers le Centre Hospitalier Régional (CHR) de Lille.

Un différend familial

D’après nos informations, il s’agirait d’une rixe et la piste d’un différend familial est privilégiée. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire. On ignore pour le moment les raisons de ce geste. 

Complément d'information : La victime est un policier du commissariat d'Arras. Sa compagne a été placée en garde à vue. L'état de santé du quinquagénaire s'est stabilisé, ses jours ne seraient plus en danger. 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un homme gravement blessé après avoir été poignardé par sa femme près d’Arras