En ce moment : Miss California - DANTE THOMAS Ecouter la radio

Une voiture finit dans le fossé à Festubert, trois blessés

Faits divers. Ce dimanche, une voiture a fini dans le fossé à Festubert. Mobilisés sur place, les pompiers ont pris en charge trois victimes.

Une voiture finit dans le fossé à Festubert, trois blessés
Rédaction

Les conditions météo ont rendu la circulation compliquée dans l’Artois ce week-end. La neige puis le verglas ont donné du fil a retordre aux automobilistes, comme sur l’autoroute A1 ce dimanche vers 13 heures. Quelques heures plus tard, juste avant 18 heures, un autre accident de la circulation est survenu dans le Béthunois, à Festubert.

Deux hommes et une femme blessés

13 sapeurs-pompiers des casernes de Lens, Laventie et Haisnes-Vermelles ont été mobilisés rue de Lille après qu’une voiture ait fini sa course dans un fossé. Les secours ont du prendre en charge le conducteur du véhicule et ses deux passagers. Deux hommes de 23 et 32 ans, légèrement blessés, ont été transporté au centre hospitalier de Beuvry tout comme une jeune femme de 25 ans, qui présentait aussi des blessures superficielles.

En plus des soldats du feu, les forces de l’ordre ont également été mobilisés sur place afin de réaliser les constatations d’usage.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une voiture finit dans le fossé à Festubert, trois blessés