En ce moment : Le jour s'est levé - TELEPHONE Ecouter la radio

Un quadragénaire a perdu la vie sur l’autoroute A1 au sud d'Arras

Faits divers. Un homme de 40 ans est mort sur l'autoroute A1 ce dimanche. Il n'a pas eu d'accident mais a été victime d'un malaise.

Un quadragénaire a perdu la vie sur l’autoroute A1 au sud d'Arras
Shutterstock

Ce dimanche, un homme a perdu la vie sur l’autoroute A1. Huit sapeurs-pompiers des casernes d’Arras et Nœux-les-Mines ont été mobilisés au point kilométrage 161.4 situé à hauteur d’Hénin-sur-Cojeul au sud d’Arras. A leur arrivée vers 20h30, les secours ont constaté que la victime était sortie de son véhicule.

Pas d'accident

Les pompiers et le SMUR ont rapidement pris en charge l’homme de 40 ans qui était inanimé et en arrêt-cardio respiratoire juste à côté de son véhicule. Malgré les tentatives de réanimation, il a été déclaré décédé par le médecin de la structure mobiles d'urgence et de réanimation. Sa voiture n’était pas accidentée, le conducteur a été victime d’un malaise. Le temps de l’intervention, un balisage a été mise en place par la Direction interdépartementale des Routes du Pas-de-Calais avant que la situation ne revienne à la normale. Le corps de la victime a par la suit été confié aux pompes funèbres.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Oceane 09/11/2023 - 21h14
Signaler ce commentaire

40 ans.....si jeune quelle horreur pour ses proches, sincères condoléances à eux et que dire....devant un tel drame les mots ne servent pas à grand chose

En direct
Un quadragénaire a perdu la vie sur l’autoroute A1 au sud d'Arras