En ce moment : Uptown Girl - BILLY JOEL Ecouter la radio

Une personne mortellement percutée par un train à Bully-les-Mines

Lens - Liévin - Hénin. Les faits se sont produits ce jeudi soir à 300 mètres de la gare de Bully-les-Mines.

Une personne mortellement percutée par un train à Bully-les-Mines
photo d'illustration - Shutterstock

Un nouveau drame s’est produit sur les rails dans le Lensois. Les secours sont intervenus vers 21h30 ce jeudi soir pour un homme happé par un train de fret qui circulait sur la ligne Lens-Béthune à 300 mètres de la gare de Bully-les-Mines. La victime, dont l’âge n’est pas connu, n’a pas survécu. Les sapeurs-pompiers des casernes de Bully-les-Mines, Harnes et Liévin, rapidement dépêchés sur place, n’ont pu que constater son décès. Le conducteur du train et un stagiaire ont été vus par le SMUR. Après bilan, les équipes médicales ont jugé que ces victimes n'avaient pas besoin de se rendre vers l'hôpital le plus proche d'après les informations du SDIS 62 (Service d'Incendie Départemental et de Secours). 

La circulation des voies a été arrêtée le temps de l’intervention. Le corps de la victime a été pris en charge par les forces de l’ordre. Le chef d’incident local de la SNCF, le SAMU, la police et l’autorité municipale étaient sur les lieux.

Pour l’instant, les circonstances des faits sont inconnues. Suicide ou accident ? Une enquête a été ouverte par les forces de l'ordre pour comprendre les causes du drame.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une personne mortellement percutée par un train à Bully-les-Mines