En ce moment : Emmene Moi - CALEMA Ecouter la radio

Andy Diouf forfait pour la suite du rassemblement de l’équipe de France Espoirs

RC Lens.

Mauvaise nouvelle pour le milieu du RC Lens Andy Diouf : alors qu’il devait évoluer avec l’équipe de France Espoirs pour les débuts de Thierry Henry sur le banc, il va quitter le rassemblement. Selon RMC, le milieu lensois souffrirait d’une gêne au niveau des adducteurs. La blessure serait sans gravité mais le staff tricolore a […]

Andy Diouf forfait pour la suite du rassemblement de l’équipe de France Espoirs

Mauvaise nouvelle pour le milieu du RC Lens Andy Diouf : alors qu’il devait évoluer avec l’équipe de France Espoirs pour les débuts de Thierry Henry sur le banc, il va quitter le rassemblement.

Selon RMC, le milieu lensois souffrirait d’une gêne au niveau des adducteurs. La blessure serait sans gravité mais le staff tricolore a préféré, en lien avec Franck Haise, ne prendre aucun risque pour le joueur, alors que des échéances importantes vont se présenter pour lui avec le RC Lens. Il avait déjà débuté sur le banc à Monaco samedi (3-0) alors qu’il avait souffert à ce niveau dans les jours qui précédaient la rencontre. Il a été décidé de ne pas risquer d’aggraver la blessure en le faisant participer aux matches à venir, qui verront les Espoirs affronter le Danemark jeudi en amical puis la Slovénie dans le cadre des éliminatoires de l’Euro lundi. La FFF précise de son côté que le Lensois ne sera pas remplacé dans le groupe.

diouf duel lens torino

Elye Wahi toujours là

Andy Diouf n’était pas le seul lensois convoqué en équipe de France Espoirs. L’attaquant Elye Wahi est lui parfaitement opérationnel à ce jour et continuera de représenter le RC Lens au sein du groupe qui a pris la direction de Nancy pour affronter le Danemark.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Andy Diouf forfait pour la suite du rassemblement de l’équipe de France Espoirs