En ce moment : September - EARTH WIND AND FIRE Ecouter la radio

Faitout Maouassa arrive, Meupiyou restera à Nantes

RC Lens.

On s’agite à la Gaillette pour boucler les dernières arrivées ! Alors que le transfert de Ruben Aguilar est en attente d’officialisation, le Racing Club de Lens est va enregistrer la signature de Faitout Maouassa avant la clôture du mercato. Le joueur du Club Bruges va rejoindre les Sang et Or comme l’écrit La Voix […]

Faitout Maouassa arrive, Meupiyou restera à Nantes

On s’agite à la Gaillette pour boucler les dernières arrivées ! Alors que le transfert de Ruben Aguilar est en attente d’officialisation, le Racing Club de Lens est va enregistrer la signature de Faitout Maouassa avant la clôture du mercato. Le joueur du Club Bruges va rejoindre les Sang et Or comme l’écrit La Voix du Nord. Une arrivée qui s’inscrit dans le cadre d’un prêt avec option d’achat dont le montant n’est pas encore connu. Le Racing dispose donc d’un réel client pour venir concurrencer Deiver Machado, un peu seul à gauche depuis le départ d’Ismaël Boura. Massadio Haïdara, lui, va coulisser dans la case joker des défenseurs centraux.

La saison passée, le latéral avait donc été prêté à Montpellier où il avait effectué une saison à 33 matches pour 5 buts et 5 passes décisives. Dans sa carrière, Maouassa a disputé 139 matches de Ligue 1 mais aussi trois en Ligue des Champions et trois en Europa League sous les couleurs de Rennes et de Bruges.

Porte fermée pour Meupiyou 

En revanche, les Sang et Or se sont heurtés à un refus catégorique de la part du FC Nantes pour l’un de ses jeunes joueurs. L’Equipe révèle que les Artésiens ont tenté Bastien Meupiyou (17 ans), défenseur central. Une offre de 4 millions d’euros aurait même été formulée. Mais les Canaris ont fermé la porte, Meupiyou ne partira pas.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Faitout Maouassa arrive, Meupiyou restera à Nantes