En ce moment : Danza Kuduro (Tiësto Remix) - LUCENZO Ecouter la radio

Ligue des Champions : Les supporters sont confiants « Le groupe est ouvert, il y a de la place pour nous »

RC Lens. Les supporters Sang et Or accueillent plutôt bien le tirage des phases de poules de la ligue des champions. Pour son retour en C1 le Racing Club de Lens hérite des Espagnols du FC Séville, des Anglais d'Arsenal et des Néerlandais du PSV Eindhoven.

Ligue des Champions : Les supporters sont confiants « Le groupe est ouvert, il y a de la place pour nous »
Les supporters lensois suivent en direct le tirage - Emmanuel Bouin

Dans le petit café de la rue de Béthune à Lens à quelques mètres du stade Felix Bollaert, autour de la table, Christian et Julien deux supporters du RCL depuis plus de 20 ans. Ils refont ensemble le tirage des phases de poules. « Moi j’y crois si l’on prend des points à l’extérieur, chez nous on est en confiance, les matchs à l’extérieur sont très importants » Christian a quelques regrets «  une équipe comme Madrid ou Manchester City dans notre ville aurait été formidable » et il ajoute «  mais l’objectif c’est d’essayer de passer en 8ème de finale et la il y la place » Julien lui aussi est satisfait du tirage « On peut miser sur une 2ème ou 3ème place, ça va être dur mais c’est faisable » Julien espère avoir des places pour le match pour au moins un match à domicile, il a une préférence pour Arsenal.  

Une ville en fête les jours de match 

Dylan le patron du café lensois et supporters du RCL est, comme ses clients, ravi du tirage « pour la ville c’est une très bonne chose, en tant que commerçant, les jours de matchs à domicile sera la fête à Lens » Mais ce jeune homme d’une trentaine d’années est aussi supporter « j’avais peur que l’on tombe sur des gros, mais finalement on peut faire quelque chose dans cette poule »   

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Ligue des Champions : Les supporters sont confiants « Le groupe est ouvert, il y a de la place pour nous »