En ce moment : Tous les memes - STROMAE Ecouter la radio

Arras : le nouveau restaurant Italian Trattoria recherche des équipiers polyvalents

Arras - St Pol. Le restaurant ouvrira au mois d'octobre

Arras : le nouveau restaurant Italian Trattoria recherche des équipiers polyvalents
- Shutterstock

Nous vous l'annoncions début août, le restaurant italien de la chaîne Italian Trattoria va ouvrir ses portes à Arras ! Le restaurant va s'installer sur la place des Héros. Il devrait ouvrir officiellement ses portes à la mi-octobre. Des travaux sont en cours pour préparer cette ouverture.

Des employés recherchés

Alors forcément, le restaurant cherche du monde pour faire tourner la boutique. Ouvert 7 jours sur 7, il proposera une variété de plats italiens préparés avec des ingrédients frais. Pour soutenir cette nouvelle entreprise, Italian Trattoria prévoit de recruter du personnel. Après les managers, l'entreprise recherche des équipiers polyvalents de restauration. Les postes proposés sont en CDI, avec des heures de travail de 35 heures par semaine. Une formation sera assurée avant la prise de poste, et aucun prérequis n'est demandé.

Vos missions 

- Conseiller les clients et prendre leurs commandes
- Assurer le service au comptoir
- Encaissement
- Préparation des plats Service en continu de 11h30 à 22h30 (horaires de travail potentiels en roulement de 7h30 à 15h ou 16h15 à 23h45 ou 11h à 18h. Prévoir des coupures).

Polyvalence en réception de marchandises, mise en place, vente comptoir, production, cuisine, plonge, nettoyage ainsi qu'en salle. Tenue de l'enseigne fournie. Postes à temps partiel ou complet à pourvoir après une période de formation avant ouverture du restaurant Le restaurant sera ouvert 7 jours/7. Si recours, les heures supplémentaires sont payées. 2 jours consécutifs de repos par semaine.

Si vous êtes intéressé, rendez-vous sur pôle emploi muni du numéro d’offre suivant : 158JHDK.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Arras : le nouveau restaurant Italian Trattoria recherche des équipiers polyvalents