En ce moment : Shy guy - DIANA KING Ecouter la radio

Un motard gravement blessé après avoir percuté une ambulance à Lens

Faits divers. Une ambulance privée et une moto sont entrées en collision ce mercredi à Lens. Le motard en est sorti gravement blessé, les deux victimes impliquées ont été transportées à l'hôpital de Lens.

Un motard gravement blessé après avoir percuté une ambulance à Lens
Shutterstock

Ce mercredi peu avant 8h30, un accident aurait pu virer au drame à Lens. 11 sapeurs-pompiers des casernes de la ville mais aussi de Harnes ont été mobilisé rue des poissonniers. Une moto et une ambulance privée sont entrées en collision.

A leur arrivée, les secours ont pris en charge le motard et le conducteur de l’ambulance, le fourgon ne transportait pas de patients. Le conducteur de la moto, un homme de 59 ans a été gravement blessé à la suite de cet accident, il a été transporté sous assistance médicale au centre hospitalier de Lens. Le conducteur de l’ambulance est également un homme, âgé de 45 ans. Il n’a pas subi de blessure lors de l’accident mais les pompiers ont également décidé de le transporter au centre hospitalier de Lens, ce dernier étant en état de choc. La police était également sur les lieux afin de réaliser les constatations d’usage.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un motard gravement blessé après avoir percuté une ambulance à Lens