En ce moment : Sempre (Jamais) - MAHMOOD & ANGELE Ecouter la radio

Du lait pour bébé rappelé dans toute la France

France - Monde. Le produit de marque Auchan a été commercialisé entre le 6 juin et le 29 juillet

Du lait pour bébé rappelé dans toute la France
Rappel Conso

Prudence si vous avez fait récemment vos courses dans un magasin Auchain. Des packs de lait Auchan Baby Croissance pour les bébés de 12 à 36 mois, en format bouteilles 12 x 25 cl, font l’objet d’un rappel. C'est le site Rappel Conso qui a lancé l'alerte.

Un produit vendu partout en France

Pour l'identifier plus simplement, il s'agit du lot numéro 23142F et code-barres 3596710481637. Sa date de durabilité minimale est fixée au 18 novembre 2023. Toujours selon Rappel Conso, le lait concerné serait caillé. De fait, il pourrait provoquer des vomissements ou encore des crampes d'estomac. Ces produits ont été commercialisés dans les différents magasins Auchan du pays entre le 6 juin dernier et le 29 juillet. Toute la France est concernée.

Attention donc, ne donnez pas ces produits à votre nouveau-né. Si vous en avez chez vous, vous êtes invités à vous présenter en magasin pour obtenir un remboursement. La date de fin de la procédure de rappel est fixée au lundi 28 août. Vous pouvez également vous en débarrasser de suite en les jetant à la poubelle.

 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Du lait pour bébé rappelé dans toute la France