En ce moment : Girl You Know It's True - MILLI VANILLI Ecouter la radio

Un homme âgé de 35 ans décède dans un incendie à Lens

Faits divers. Les sapeurs-pompiers n'ont rien pu faire pour sauver la victime.

Un homme âgé de 35 ans décède dans un incendie à Lens
Shutterstock

Que s’est-il passé à Lens ? Ce lundi vers 23h, 19 sapeurs-pompiers des casernes de Lens et de Liévin ont été dépêchés rue Thenard, répondant rapidement à l’appel. Des moyens considérables ont été mis en place pour maîtriser les flammes et porter secours aux éventuelles victimes. Les soldats du feu se sont rendus sur place avec le fourgon-pompe-tonne, un engin-pompe citerne, un véhicule de secours et d’assistance aux victimes. Un véhicule léger de commandement et de dépannage de grande capacité a aussi été envoyé sur place.

Malheureusement, lors de leur intervention, ils ont découvert une victime à l'intérieur de la maison en arrêt cardio-ventilatoire. Malgré les efforts déployés pour la réanimer, le médecin du Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR) a malheureusement déclaré la victime décédée. Un homme âgé de 35 ans a perdu la vie. Il s’agira de déterminer les causes de cet incident et d’expliquer pourquoi la victime se trouvait dans cette maison désaffectée. Une enquête a été ouverte. 

Pendant que les secours intervenaient, les policiers, eux, ont sécurisé le périmètre. Un élu se trouvait également sur place pour coordonner les opérations.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un homme âgé de 35 ans décède dans un incendie à Lens