En ce moment : Colore - LES INNOCENTS Ecouter la radio

Adam Buksa, la piste saoudienne ?

RC Lens.

La première année d’Adam Buksa au RC Lens sera-t-elle aussi la dernière ? Un an après son arrivée, l’attaquant international polonais reste un mystère. Arrivé blessé suite à un match de Ligue des Nations en juin dernier avec la Pologne, victime d’une rechute, il n’a jamais vraiment eu l’occasion de se montrer. Le joueur de 26 […]

Adam Buksa, la piste saoudienne ?

La première année d’Adam Buksa au RC Lens sera-t-elle aussi la dernière ? Un an après son arrivée, l’attaquant international polonais reste un mystère.

Arrivé blessé suite à un match de Ligue des Nations en juin dernier avec la Pologne, victime d’une rechute, il n’a jamais vraiment eu l’occasion de se montrer. Le joueur de 26 ans a dû se contenter de 8 entrées en jeu en Ligue 1. Le dernier match de la saison à Auxerre (1-3, 38e journée de Ligue 1) n’a été l’occasion pour lui de jouer qu’un quart d’heure en comptant les arrêts de jeu.

adam buksa 3 entraînement

Après avoir déboursé 6 millions d’euros pour sa venue en provenance de New England l’été dernier, le RC Lens va-t-il lui laisser plus de temps pour s’exprimer, après une vraie préparation et avec une cheville qui le laisse tranquille ? La concurrence est forte et il ne sera pas évident pour le Polonais de trouver sa place. Aussi, il n’est pas inenvisageable de le voir sous d’autres horizons. C’est dans ce cadre que surviendrait, selon le média polonais TVP Sport, un intérêt d’un club saoudien. Il s’agit d’Al Ettifaq. Ce club a terminé 7e sur 16 la saison dernière, dans un championnat que l’attaquant français Karim Benzema rejoint en grande pompe en direction d’Al Ittihad, dans la foulée de l’arrivée il y a quelques mois de Cristiano Ronaldo à Al Nasr. Adam Buksa est lié au RC Lens jusqu’en 2027.

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Adam Buksa, la piste saoudienne ?