En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du samedi 17 juin

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du samedi 17 juin
- Shutterstock

Bonjour à tous !


Bélier, Repos, calme et détente en famille sont au programme. Vous en aviez besoin ! Cela va vous permettre de relâcher la pression, de passer de chaleureux moments et de vous faire du bien.


Taureau, C'est un bon moment pour concevoir un enfant, pour se reposer à la maison, faire des travaux manuels ou rénover son intérieur.


Gémeaux, Si vous êtes amoureux, c'est une journée parfaite pour faire votre déclaration ou, pour certains, se marier.


Cancer, L'heure est à l'amour ! Dès qu'une opportunité frappe à votre porte aujourd'hui, ne réfléchissez pas, vivez les instants que l'on vous offre comme ils arrivent en étant heureux !


Lion , C'est une excellente journée pour vous occuper des enfants, les vôtres ou ceux des autres. Vous prendrez plaisir à les soigner, les nourrir, les chérir…


Vierge, Vous aurez l'occasion de changer d'air, de prendre des distances avec la routine. N'hésitez pas à faire votre baluchon !


Balance, Sachez vous poser pour profiter des plaisirs simples de la vie sans prise de tête, sans tension et, pourquoi pas, sans agitation.


Scorpion, Attention ce jour à ne pas surestimer vos possibilités et moyens. Si vous aspirez à réaliser un projet, à changer de voie, commencez par calculer soigneusement le coût de l'opération.


Sagittaire, Côté sentiments pas de nuages à l'horizon sauf que votre grand sens des réalités freinera légèrement vos élans.


Capricorne, Le climat du jour vous invite à vous rapprocher de votre famille, à reprendre contact avec des amis, à vous relier aux autres. Le bien-être et la quiétude sont au programme.


Verseau, Vos échanges amoureux sont empreints de sensualité et douceur. Célibataire, vous envisagez l'avenir de manière plus concrète.


Poissons, Journée très agréable pour séduire à nouveau votre moitié. Partagez la joie de s'aimer et d'être à deux !


Je vous souhaite à tous une très bonne journée !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du samedi 17 juin