En ce moment : The Sun Always Shines On TV - A HA Ecouter la radio

Béthune : où en est le projet de déménagement du Furet du Nord ?

Béthune - Bruay. Olivier Gacquerre, le maire de Béthune, nous en dit plus sur le projet de déménagement du Furet du Nord.

Béthune : où en est le projet de déménagement du Furet du Nord ?
© Géraud Lefebvre

En janvier 2022, Olivier Gacquerre évoquait publiquement un déménagement du Furet du Nord. L’enseigne prévoyait de quitter la Place Clémenceau pour s’installer au sein de la Galerie des Treilles, fermée depuis début janvier après l’effondrement d’une partie du plafond.

Le Furet du Nord confirme son intention de déménager

Après avoir dressé un bilan sur les ouvertures et fermetures de commerces depuis le début d’année à Béthune, Olivier Gacquerre confirme que le nouveau PDG du Furet du Nord, qu’il a rencontré, a toujours l’intention de rester dans le centre-ville de la commune. « Sauf que nous n’avons pas de surface de 800 mètres carrés disponible dans le cœur de ville », justifie l’élu. L’enseigne a toujours comme objectif d’ouvrir dans la Galerie des Treilles « d’ici 2 ou 3 ans ».

En attendant d’obtenir cette surface, le maire compte proposer un espace d’extension de vente en extérieur, devant le Furet du Nord, avec la mise en place d’animations culturelles. Affaire à suivre !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Béthune : où en est le projet de déménagement du Furet du Nord ?