En ce moment : Torn - BARTON Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du samedi 27 mai

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du samedi 27 mai
- Shutterstock

Bonjour à tous !


Bélier, Ne soyez pas inquiet si des petites tensions faisaient leur apparition. Vous n'avez aucune crainte à avoir, tout se passe bien à partir du moment où votre sincérité est approuvée par les autres


Taureau, Vous trouvez du réconfort dans les bras de quelqu'un que vous aimez, cela vous permet de tenir le coup face aux petites contrariétés quotidiennes


Gémeaux, Vous serez concentré et ne laisserez rien au hasard… Un sentiment de bien-être vous permet d'avancer dans la bonne direction.


Cancer, Belle journée pour adoucir vos rapports avec votre partenaire, mettre de la bonne humeur dans vos échanges avec les autres, faire de nouvelles connaissances et passer du bon temps


Lion , Vous êtes mobile et ouvert d'esprit aujourd'hui, votre entourage à plein de bonnes affaires à vous proposer, attiré par votre bonne humeur et votre enthousiasme.


Vierge, Osez gagner en indépendance et vous ouvrir aux autres sans appréhension. Prenez-vous en main pour bouger, accepter les invitations.


Balance, Attention à ne pas imposer vos sentiments ni à contraindre l'autre de vous suivre envers et contre tout ! Si vous êtes en quête d'amour, oubliez un peu vos revendications !


Scorpion, Quelque chose vous éloigne des gens que vous côtoyez habituellement et ce sont les prémisses d'une nouvelle existence, plus près de vos valeurs.


Sagittaire, Vous mettez de l'ordre dans vos dossiers en cours, vous poursuivrez vos efforts dans un sens constructif. Vous vous intégrez aux nouveautés sans difficulté.


Capricorne, Ne boudez pas votre plaisir mais partagez-le ! Prenez garde aux malentendus sur votre lieu de travail et essayez de ne pas prendre tout le monde à rebrousse-poil.


Verseau, Tenez bon, si vous vous sentez aspiré par des obligations qui vous compliquent la vie. Vous pouvez contrecarrer des projets qui sont un peu prématurés.


Poissons, Si le climat est un peu tendu, ne faites pas de l'humour : votre partenaire pourrait penser que vous vous moquer de ses états d'âme, montrez-vous plutôt chaleureux et rassurant


Je vous souhaite à tous une très bonne journée !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du samedi 27 mai