En ce moment : Pardonne Moi - LOUANE Ecouter la radio

Solomon Kessi va quitter Lens, plusieurs clubs en embuscade

RC Lens.

Clap de fin entre le RC Lens et Solomon Kessi. Le jeune joueur ghanéen va quitter le club comme nous l’indique son entourage. Une histoire qui n’aura duré qu’une saison. Solomon Kessi avait quitté son Ghana natal l’été dernier afin de rejoindre les rangs de la post-formation du RC Lens. D’abord aligné en catégorie U19 […]

Solomon Kessi va quitter Lens, plusieurs clubs en embuscade

Clap de fin entre le RC Lens et Solomon Kessi. Le jeune joueur ghanéen va quitter le club comme nous l’indique son entourage. Une histoire qui n’aura duré qu’une saison.

Solomon Kessi avait quitté son Ghana natal l’été dernier afin de rejoindre les rangs de la post-formation du RC Lens. D’abord aligné en catégorie U19 sous les ordres de Yohan Demont, il a ensuite signé plusieurs apparitions avec le groupe réserve de Vincent Carlier. Le mois dernier, nous vous dressions le portrait de cet attaquant de 19 ans, lequel indiquait être dans l’attente d’un signe de la part du Racing concernant la suite. Parce que l’été dernier, Solomon Kessi avait paraphé un contrat d’une saison, et une deuxième en option. Mais voilà, comme l’indique @RCLAcademy, cette option ne sera pas activée et Kessi va quitter le Racing au terme de la saison.

solomon kessi rc lens

Le joueur devrait néanmoins rester dans l’hexagone. Plusieurs clubs sont déjà venus taper à la porte pour des renseignements. Dans les starts’, des écuries de Ligue 1 : Monaco, mais aussi Marseille et Lyon sont intéressés à l’idée de signer le joueur auteur de 6 buts en 8 matches avec la réserve lensoise. Les représentants du joueur et le joueur lui même vont pouvoir étudier les possibilités pour la suite.

Lors des deux dernières journées de championnat, Kessi a été convoqué par le groupe U19. La semaine passée, il a participé à la belle victoire du Racing sur son dauphin Montfermeil afin de valider son billet pour les play-offs du championnat.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Solomon Kessi va quitter Lens, plusieurs clubs en embuscade