En ce moment : Such a shame - TALK TALK Ecouter la radio

[Vidéo] Kimpembe « chicote » le RC Lens, les Sang et Or réagissent

RC Lens.

Les Parisiens avaient visiblement un peu en travers de la gorge de s’être fait « chicotés » par le RC Lens au bout du match aller à Bollaert  (3-1), le 1er janvier dernier. Du moins Presnel Kimpembe. A l’issue de la rencontre, le défenseur international français, forfait sur blessure, a pris le micro du speaker […]

[Vidéo] Kimpembe « chicote » le RC Lens, les Sang et Or réagissent

Les Parisiens avaient visiblement un peu en travers de la gorge de s’être fait « chicotés » par le RC Lens au bout du match aller à Bollaert  (3-1), le 1er janvier dernier. Du moins Presnel Kimpembe.

A l’issue de la rencontre, le défenseur international français, forfait sur blessure, a pris le micro du speaker du Parc des Princes au milieu des quelques coéquipiers encore présents sur le terrain pour lancer le chant habituel de victoire des Lensois devant le public parisien (voir vidéo ci-dessous).  « Ça manquait d’originalité (rires), mais je comprends très bien, c’est de bonne guerre », a souri Franck Haise après la rencontre, lui qui pour sa 100e sur le banc lensois, avait brièvement participé au chant en début d’année. Son gardien Brice Samba, tout en gardant le sourire, a été un peu plus acerbe : « Cela n’avait pas lieu d’être. Tu es le Paris Saint-Germain, tu es le meilleur budget de France, nous le 11e. Je trouve ça un peu petit, mais chacun voit comme il veut. Nous on le chante à chaque match, ce n’était pas pour chambrer qui que ce soit. Mais je suis fier, c’est un message. C’est un grand respect je pense ! Quand ils chantent ça ici chez eux, ça veut tout dire (sourire). » Le gardien ne semblait pas pour autant fâché outre-mesure après le Parisien puisqu’on a pu le voir quitter le terrain en échangeant quelques mots sans la moindre animosité avec ce dernier, aux côtés de Seko Fofana. « Je comprends pas trop, surtout qu’ils étaient 5 sur le terrain, ça aurait été plus beau s’ils étaient 20 avec toute l’équipe… Mais c’est de bonne guerre, ça montre aussi qu’on est craint, qu’ils étaient libérés d’avoir gagné contre nous », a commenté pour sa part Jonathan Gradit en zone mixte dans des propos relayés par RMC.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
[Vidéo] Kimpembe « chicote » le RC Lens, les Sang et Or réagissent