En ce moment : Sorry Seems to Be the Hardest Word - ELTON JOHN Ecouter la radio

Franck Haise : « Au classement de la Ligue 1 sur l’année 2023, on est 10e »

RC Lens.

Une panne de résultat, mais pas d’idée ! C’est le constat réalisé et expliqué par Franck Haise après la rencontre face à Montpellier. Malgré tout, le manager général du Racing Club de Lens sait qu’il y aura des jours meilleurs. «Sur la période, actuellement, on pourrait être totalement dans le dur dans la maitrise, sur […]

Franck Haise : « Au classement de la Ligue 1 sur l’année 2023, on est 10e »

Une panne de résultat, mais pas d’idée ! C’est le constat réalisé et expliqué par Franck Haise après la rencontre face à Montpellier. Malgré tout, le manager général du Racing Club de Lens sait qu’il y aura des jours meilleurs. «Sur la période, actuellement, on pourrait être totalement dans le dur dans la maitrise, sur le plan offensif ou athlétique, or ce n’est pas le cas. Simplement, je suis déçu pour mon groupe, pas pour moi, mais pour mes joueurs parce qu’ils donnent beaucoup et la récompense n’est pas au niveau de l’investissement et de la qualité de nos matches. Au classement de la Ligue 1 sur l’année 2023, on est 10e.»

Sur 9 matches et 27 points possibles, les Sang et Or en ont pris 13. Bilan : 3 victoires, 4 nuls, 2 défaites. C’est une semaine importante qui se présente désormais pour le Racing : le quart de finale de Coupe de France face à Nantes mercredi, puis la réception de Lille pour la manche retour du derby samedi.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Franck Haise : « Au classement de la Ligue 1 sur l’année 2023, on est 10e »