En ce moment : Last Night - HENRI PFR Feat SADIE ROSE VAN Ecouter la radio

Netflix va mettre fin au partage de compte début 2023

News. La plateforme de streaming compte faire payer un coût supplémentaire pour ajouter des personnes hors foyer sur un compte

Netflix va mettre fin au partage de compte début 2023
Shutterstock

Pour faire des économies, il n’est pas rare de partager son mot de passe Netflix avec son entourage. Pour le leader de la vidéo à la demande, cela représente une perte de gains. Netflix compte mettre fin au partage de compte début 2023. Les personnes hors foyer paieront donc un cout supplémentaire d’environ 3 euros. Les tarifs exacts ne sont pas encore communiqués mais la création de sous-compte était facturée de 3 dollars au Chili et environ 2,12 dollars au Pérou.

Quid des smartphones ?

Si on utilise un compte en dehors de sa résidence principale, la facturation supplémentaire sera déclenchée .C’est au moins la piste envisagée par Netflix qui s’appuie sur la géolocalisation des foyers. Pour le moment, cette géolocalisation n’est pour l’heure active que pour le visionnage sur télévision. Reste à savoir si les téléphones, ordinateurs et tablettes seront concernés !  

Pour rappel, une nouvelle offre d’entrée de gamme sera mise en place par la plateforme à partir du 3 novembre. Des publicités vont faire leur apparition. Il sera possible de regarder la quasi-totalité des films et séries du service contre 5,99 euros par mois.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Nemo 23/10/2022 - 19h20
Signaler ce commentaire

On quittera netflix

En direct
Netflix va mettre fin au partage de compte début 2023