En ce moment : The road to hell - CHRIS REA Ecouter la radio

On fête Halloween à Plopsaland, découvrez le programme !

Agenda. Préparez-vous à vibrer pendant la période d'Halloween à Plopsaland La Panne.

On fête Halloween à Plopsaland, découvrez le programme !
Plopsaland

Du 15 octobre jusqu’au 6 novembre inclus, le parc d’attraction Plopsaland, situé à La Panne en Belgique, est une fois de plus consacré à la fête la plus atroce de l’année. Le Roi de la Citrouille met tout en œuvre pour une grande fête d’Halloween. Complètement immergé dans une atmosphère terrifiante, Plopsaland De Panne offre une expérience stupéfiante qui ne s’oublie pas. Citrouilles, toiles d’araignée, squelettes et bien d’autres figures terrifiantes seront partout, offrant un divertissement effrayant au niveau de l’enfant.

Halloween Scare Nights

Les soirs des 15, 22, 29, 30 et 31 octobre, un programme distinct est prévu pour les plus grands téméraires. Depuis le lancement des Halloween Scare Nights en 2018, l’événement gagne en popularité chaque année. Les visiteurs peuvent se frayer un chemin à travers les différentes maisons hantées comme le “Freak Circus”, le “Camping le Soleil presented by Fanta” et les Scare Zones “Skrämma” et “Scarecrow” pendant ces nocturnes jusqu’à 22 heures. La nouveauté de cette année est la maison hantée “The Cabin”. Les maisons hantées et les scare zones sont des attractions séparées et ne sont accessibles qu’aux personnes de plus de 14 ans, afin de ne pas effrayer nos plus petits visiteurs. L’entrée à l’événement est toujours incluse dans le billet d’entrée du jour.

Nocturnes d’Hallowenn

Du 31 octobre jusqu’au 4 novembre inclus Pendant les Nocturnes d’Halloween, qui connaissent un grand succès, Plopsaland De Panne devient encore plus excitant. En semaine, du 31 octobre au 4 novembre inclus, le parc sera ouvert plus longtemps afin que les visiteurs puissent découvrir les nombreuses attractions dans l’obscurité et être effrayés jusqu’au coucher du soleil. La journée se termine toujours par un spectacle éblouissant et un feu d’artifice impressionnant.

Retrouvez plus d’informations pratiques et le reste des animations proposées sur le site de Plopsaland

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
On fête Halloween à Plopsaland, découvrez le programme !