En ce moment : Kiss me - DERMOT KENNEDY Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du Mercredi 28 Septembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Vega

Votre horoscope signe par signe du Mercredi 28 Septembre

Bélier : Faites des concessions, aérez-vous votre couple et accordez-vous de petites escapades. Cela requinquera votre relation


Taureau : Vous sortez d'un mauvais pas grâce à vos efforts personnels. Votre performance sera une fierté réelle.


Gémeaux : Vous n'aurez aucun mal à évoluer dans une bonne ambiance car votre bonne humeur sera communicative. Votre entourage est comblé par votre présence


Cancer : Votre enthousiasme contagieux ainsi que votre capacité à vous dépasser, relance l'ambiance et sonne le glas de la morosité.


Lion : Vous appréciez l'ambiance conviviale et vous êtes prêt à embrayer, à passer la première, démarrer et saisir toutes les opportunités qui se présentent.


Vierge : Vous vous sentirez plus nerveux que d'habitude, un grand désir de liberté est en cause. Accordez-vous du temps pour vous seul.


Balance : Vous avez besoin de sécurité affective. Mais vous êtes trop possessif, vos émotions sont trop puissantes.


Scorpion : Ne faites pas de votre quête amoureuse une croisade ! Un peu de légèreté et de recul vous ferait le plus grand bien


Sagittaire : La journée s'annonce riche en rebondissements et apporte un courant de fantaisie bienvenu dans le climat actuel.


Capricorne : Votre capacité à remettre en question votre mode de vie, fait de vous quelqu'un de mobile.


Verseau : Ne vous rendez pas malade pour de petits désaccords amoureux ou familiaux, même si vous trouvez souvent le quotidien un peu morose…


Poissons : Vous gagnez rapidement des certitudes, et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir, pour les attester. Vous pourriez, très vite, déchanter.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du Mercredi 28 Septembre