En ce moment : China Girl - DAVID BOWIE Ecouter la radio

15 emplois à pourvoir dans un futur restaurant à Liévin

Emploi. Italian Trattoria va s'implanter début 2023 à Liévin.

15 emplois à pourvoir dans un futur restaurant à Liévin
© Géraud Lefebvre

La zone commerciale de Liévin continue de se développer. Le bowling va ouvrir ses portes le mercredi 5 octobre au niveau de l’Avenue François Mitterrand. À côté de cet établissement se trouve un local vide qui abritera Italian Trattoria, dont l’ouverture est annoncée pour le 2 janvier. Le restaurant devait ouvrir en même temps que le bowling mais les travaux ont pris du retard. « La zone d’activité est porteuse et attractive, avec l’arrivée du bowling on aura encore plus de passage », espère le futur gérant Yannick Bogaert.

Des emplois à pourvoir

Le restaurant proposera plusieurs spécialités italiennes : pizza, pâtes, salades, antipasti. « La salle de restauration dispose d’une superficie de 250 mètres carrés, soit 120 couverts. À l’extérieur, on aura une terrasse de 40 couverts. » La direction recrute actuellement une quinzaine de salariés. « On recherche tous les types de profils : tant que les gens sont dynamiques ! On forme les candidats sur place. Les personnes intéressées doivent se rapprocher de la Mission Locale et de Pôle Emploi. »

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Kim 30/09/2022 - 12h34
Signaler ce commentaire

Bonjour serais t’il possible d’avoir plus d’info s’il vous plaît c’est ta dire sur l’es heures le salaire a quoi sa contient les poste etc s’il vous plaît merci bien cordialement

En direct
15 emplois à pourvoir dans un futur restaurant à Liévin