En ce moment : Teardrops - WOMACK & WOMACK Ecouter la radio

Le Beer Potes Festival bat son plein sur la Grand’Place d’Arras

News. L'évènement attire, comme chaque année, des centaines de personnes. Son réagencement fluidifie la circulation et les animations tiennent leurs promesses.

Le Beer Potes Festival bat son plein sur la Grand’Place d’Arras
Il y a foule ce samedi au Beer Potes. - Adrien Bonnerot

Les quelques averses qui ont eu lieu ce samedi après-midi n’y feront rien, le Beer Potes à Arras est encore un franc succès cette année. Si l’évènement n’est pas encore terminé et les chiffres pas encore sortis, il suffit d’y aller pour s’en rendre compte. Sous un ciel couvert, des dizaines de personnes attendaient de pouvoir rentrer lors de la première après-midi. Les tables étaient toutes occupées et des centaines de personnes se baladaient aux abords des stands, bières ou nourriture à la main.

Rebelote ce dimanche

La première journée se clôture avec la buvette artisanale ouverte jusque 23 heures et le festival continue ce dimanche 4 septembre. Le concert non-stop met l’ambiance sur la Grand’ Place et la variété des stands attire les visiteurs et pas seulement les adultes. Le réagencement du festival donne également un effet de foule et une meilleure circulation sur l’évènement qui se termine dimanche à 19 heures.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le Beer Potes Festival bat son plein sur la Grand’Place d’Arras