En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

C’est la fête du sport ce week-end à Biache-Saint-Vaast

News. La fête intercommunale du sport revient et débute ce week-end à Biache avant de se rendre à Marquion en fin de semaine prochaine.

C’est la fête du sport ce week-end à Biache-Saint-Vaast
Shutterstock (Illustration)

La communauté de communes Osartis-Marquion, labellisée « Terre de Jeux 2024 », propose un grand rendez-vous festif à partir de samedi : la fête du sport. L’évènement fait son retour pour une nouvelle édition et permettra aux visiteurs de découvrir les différentes disciplines qui existent sur le territoire.

19 associations sportives seront présentes, l’objectif est double pour Yves Legros, vice-président à la culture et au sport de la communauté de commune : « Donner une visibilité aux associations présentes, valoriser les bénévoles et aussi susciter l’envie de pratiquer une activité sportive aux visiteurs. »

Des sportifs de haut niveau viendront

Hip-hop, football, basketball, canoë-kayak… Il y en aura pour tous les goûts à Biache dès 14 heures ce samedi. Des prestataires viendront mais aussi des sportifs de haut niveau, que ce soit au stade, dans la salle, ou à la base nautique. Les festivités se poursuivront le dimanche de 10 heures à 18 heures avant de prendre place à Marquion les 10 et 11 septembre prochains.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
C’est la fête du sport ce week-end à Biache-Saint-Vaast