En ce moment : Flash In The Night - SECRET SERVICE Ecouter la radio

Béthune : 10 000 personnes au Mont Liébaut ce mercredi pour Black M, Rask, Alex Morgan…

News. Black M a répondu présent devant 10 000 personnes ce mercredi à Béthune !

Béthune : 10 000 personnes au Mont Liébaut ce mercredi pour Black M, Rask, Alex Morgan…
Alexandre Legrand

Cette édition du Béthune Urban Music a tenu toutes ses promesses : du beau temps, un public familial, jeune, convivial et accueillant, ainsi qu'un Black M des grands jours ! Dès l’ouverture des portes ce mercredi à 18h, plusieurs jeunes ont couru vers le devant de la scène pour être au plus près des artistes ! Si plusieurs Béthunois avaient coché ce rendez-vous, des spectateurs sont venus… d’un peu plus loin : Lille, la Belgique et même de la région parisienne pour certains ! 

Black M a repris ses classiques

Petit à petit, l’ambiance est montée au Mont Liébaut. Le rappeur arrageois Rask, toujours aussi fougueux, a fait un joli clin d'oeil au bassin minier dans ses chansons et a bien motivé la foule, même chose pour Shelby Diaz. Ted Morris a apporté un peu de douceur et de fraicheur avec ses reprises à la guitare. Pihpoh et Chiloo ont maintenu le public en haleine avant l’arrivée de Black M qui a enflammé les lieux en reprenant ses classiques : La Légende Black, Mme Pavoshko, Sur ma route… il était attendu et il n’a pas deçu ! Black M nous a même proposé un retour en arrière en interprétant les classiques de son ancien groupe Sexion d’Assaut comme Casquette à l’envers et Wati By Night. Le chanteur a même dévoilé un nouveau titre au public, une exclu qui a fait plaisir aux fans !

Cette belle soirée s’est conclue par un feu d’artifice et une Marseillaise reprise par le public ! Place désormais au DJ Bob Sinclar ! Rendez-vous dès 19h ce jeudi 14 juillet sur la Grand’Place de Béthune !

Découvrez les premières photos et très prochainement un aftermovie sur notre page Facebook 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Béthune : 10 000 personnes au Mont Liébaut ce mercredi pour Black M, Rask, Alex Morgan…