En ce moment : Locked out of heaven - BRUNO MARS Ecouter la radio

La piste locale privilégiée dans l’enquête concernant la disparue de Saint-Nicolas, près d’Arras

News. Ce samedi, Des dronistes professionnels participeront aux recherches...

La piste locale privilégiée dans l’enquête concernant la disparue de Saint-Nicolas, près d’Arras

Cela fait maintenant une semaine que Cécile Lavisse, 47 ans, en rémission d’un cancer, a quitté son domicile de Saint-Nicolas, près d’Arras. Ses proches sont sans nouvelle et l’inquiétude grandit.

Différentes pistes sont écartées. La justice et les enquêteurs privilégient désormais un dénouement local. Le 26 décembre dernier, l’alerte a été donnée par son compagnon et partagée plus de 20 000 fois sur Facebook. Un avis de recherche a été diffusé et 5 policiers du commissariat d’Arras travaillent à temps plein sur cette disparition.

Selon « La Voix du Nord », on sait que Cécile Lavisse a quitté son appartement du Peclet vers 11 h, le 26 décembre. Elle a été vue pour la dernière fois sur le parking du supermarché Leclerc, à Saint-Nicolas, et n’a pas pris de bus ensuite, d’après les images de la société de transports Artis. 


Lundi, une quarantaine de personnes ont mené des recherches au bord de la Scarpe. Mardi, un pompier et son chien spécialisé dans la recherche de personnes ont été dépêchés au bord de la Scarpe. Sans résultat. Ce vendredi, un hélicoptère de la gendarmerie devrait survoler les lieux, si les conditions météorologiques le permettent. Ce samedi, des dronistes professionnels participeront aux recherches, entre Saint-Laurent-Blangy et Rœux.

Cécile Lavisse mesure 1m64 pour environ 65 kg et a des cheveux actuellement de couleur brune. Elle portait un blouson à capuche rouge au moment de sa disparition. Toute personne qui disposerait d’informations est invitée à contacter le commissariat d’Arras au 03-21-24-50-17.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
La piste locale privilégiée dans l’enquête concernant la disparue de Saint-Nicolas, près d’Arras