| Page 6
Samedi dernier, une bagarre a eu lieu entre supporters lensois à Bollaert, à la mi-temps du match RC Lens - Paris Saint-Germain. Nous avons pu recueillir le témoignage d'Emile, principale victime de cette agression. Entretien
Mardi, les policiers de Béthune ont arrêté un conducteur qui avait volé une friterie fixe pour en faire sa nouvelle activité professionnelle. L’homme a reconnu ses torts.
Le centre commercial Carrefour d'Auchy-les-Mines a été victime d'un incendie en fin de journée ce mercredi. Les pompiers ont pu sécuriser les lieux avant la réouverture de la galerie aux professionnels.
Le « défi emploi à Béthune » revient demain, de 9h à 12h à la salle Olof Palme avec des centaines d’emplois à la clé.
Votée en 2022, la loi climat a eu comme effet d’interdire à la location les logements possédant un diagnostic de performance énergétique G depuis le 1er janvier. Explication avec des experts du secteur.
Samedi, cet accident domestique a failli tourner au règlement de compte quand le père du bébé a menacé de mort les secours opérant les premiers soins à l’enfant de 3 ans.
Jeudi dernier, le constructeur automobile Stellantis, dont l’une des usines se trouve à Douvrin, a ouvert une plateforme d’indemnisation pour les victimes européennes de ses moteurs PureTech 1.0 et 1.2. Un geste qui ne convainc pas les victimes.
Un homme a été retrouvé mort dans l’incendie d’une maison sur la départementale 845 en fin d’après-midi. Les pompiers sont sur place.
Place aux bonnes affaires !
Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, trois jeunes individus dont deux mineurs ont mis le feu à un scooter. Les caméras de surveillance ont permis de les retrouver.
Les forces de police municipale et nationale ainsi que le RAID sont intervenus mardi face à cet homme menaçant de mettre fin à ses jours. Il a été interné à l’hôpital psychiatrique de Saint-Venant.
La mort du président historique du Front National Jean-Marie Le Pen à l’âge de 96 ans fait réagir les personnalités politiques de tout bord, avec plus ou moins de retenue.
L'accident qui s'est produit dans la nuit dimanche à lundi à Liévin s'est produit alors que le chauffeur n'avait pas le permis de conduire. Le drame a fait deux jeunes victimes.
Vendredi dernier, un homme de 24 ans s’en est pris à trois femmes dans un appartement de Rouvroy. Sous l’effet de l’alcool, cette violente altercation aurait pu tourner au drame.
Retrouvez toutes les sorties et loisirs à découvrir en ce début de vacances de Noël dans l'Artois !