L’aventure à Levante de Goduine Koyalipou, prêté avec option d’achat par le RC Lens, pourrait se terminer plus rapidement que prévu. L’attaquant ne s’est pas imposé et selon plusieurs médias locaux comme le programme Deportes COPE Valencia ou Las Provincias, le club ne compte plus sur lui alors qu’il est désormais entraîné par l’ex Nantais Luis Castro.
L’actuel avant-dernier de Liga aspirerait à mettre un terme à son prêt afin de dégager de la masse salariale. De plus, son départ permettrait à Levante de tenter de dénicher d’autres options pour recruter en prêt, alors qu’il a atteint pour le moment la limite autorisée dans ce domaine. Un obstacle se présente toutefois : il faudrait qu’un autre club se montre intéressé pour accueillir l’avant-centre centrafricain, afin que toutes les parties puissent y trouver leur compte.
Des statistiques trop minces

Goduine Koyalipou, qui a fini l’année 2025 sur une blessure, n’était pas dans le groupe lors du nul 1-1 concédé à domicile contre l’Espanyol Barcelone le 11 janvier dernier. Il n’a marqué que 2 buts cette saison, dont un en Coupe du Roi, et n’est apparu qu’à 11 reprises au total en Liga pour seulement 2 titularisations.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.