C’est désormais officiel : l’affiche des 32es de finale de la Coupe de France entre Feignies-Aulnoye (N2) et le RC Lens se jouera au stade Bollaert-Delelis, le vendredi 19 décembre (21h, diffusé sur BeIN Sports).
Même si la rencontre se jouera dans l’antre des Sang et Or, c’est bien toujours le club amateur qui sera considéré comme l’hôte de la rencontre. « À l’approche des fêtes de fin d’année, ce duel régional prendra des allures de fête du football régional. Fidèle à l’esprit solidaire de la Coupe de France auquel il est profondément attaché, le Racing accompagnera son voisin dans l’organisation de la rencontre en terres sang et or et versera les recettes du match qui lui sont normalement allouées. Une partie de l’antre lensois sera par ailleurs dédiée aux supporters finésiens », commente le Racing dans un communiqué.
Des premières informations sur les prix

La tarification ira de 10 à 30 euros, annonce le RC Lens, dans un souci de préserver « l’esprit populaire » de la Coupe de France. Les modalités de la billetterie seront communiquées le lundi 8 décembre, date de son ouverture.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.