De retour à Saint-Symphorien, Matthieu Udol avait la tête basse au coup de sifflet final. Malmené par un FC Metz libéré devant son public, le RC Lens a fini par s’incliner 2-0 et lâcher des points face à la lanterne rouge.
« On avait à cœur de continuer notre série de victoires, souffle Matthieu Udol au micro de Ligue 1+. On savait qu’on allait jouer contre une équipe en grande difficulté. Nous, on était en forme, et ce n’est clairement pas le visage qu’on souhaitait montrer ce soir. Il faudra tirer des leçons de ce match. C’est un revers difficile, mais on devra rapidement remettre la marche en avant dès ce week-end. »
L’ancien Messin, lucide sur la prestation de son équipe, n’a pas cherché d’excuses : « On a manqué de rythme, d’engagement, de courses. On n’était pas dans le plan de jeu, et on a mal réagi à ce que Metz proposait, notamment sur leurs sorties de balle. On n’a pas été assez patients. Et une fois menés, c’était compliqué, parce qu’ils se sont bien regroupés derrière. On doit tirer des leçons de ce match pour continuer à être performants. »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.