La LFP remet depuis 3 ans des labels aux clubs pour la qualité des services de restauration proposés dans les stades. 21 clubs professionnels, dont le RC Lens, sont parvenus à décrocher l’un des 3 labels “d’excellence” en la matière pour l’édition 2025.
Le RC Lens et Bollaert-Delelis où l’été dernier d’importants efforts ont été fournis pour moderniser et thématiser les buvettes, ont obtenu un label de bronze en compagnie de Rennes, Annecy, Metz, Lorient, Montpellier, Grenoble et Amiens. C’est le PSG, Lyon et Lille qui ont été les mieux récompensés avec un label d’or.
Plusieurs critères retenus
Dans la catégorie argent, on retrouve Strasbourg, Nice, Pau, Marseille, Le Havre, Troyes, Toulouse, Reims, Nantes et Saint-Etienne . Parmi les critères retenus : les infrastructures, les services, l’hygiène, l’écoresponsabilité, la satisfaction client ou encore la qualité de l’offre. Jérôme Cazadieu, Directeur Marketing Senior et directeur éditorial à LFP Media commente dans un communiqué : « Félicitations à tous les clubs distingués cette année ! Le Label Restauration illustre la progression constante des clubs, qui redoublent d’efforts pour offrir aux spectateurs des expériences toujours plus qualitatives et innovantes. La restauration dans nos stades devient un véritable vecteur de convivialité, de partage et de fierté du football à la française. »
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.